Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Devoe

Landers Devoe

Etiez vous trop attachés à votre mamie (grand mere )?

qu est ce qu elle vous racontait?
MOI j etais trop grand mere ,la preuve elle m a trop gaté, je me rappelle elle me disait : faut jamais se marier le mois de MAI et meme evitez d'acheter les outils de ménage tel que la vaisselle ,,? savez vous pourquoi : parceque il peut y avoir un malheur apres , c est pour ça il vaut mieux laisser apres ,.
et pour vous? qu'est ce qu'elle vous a racontait votre mami?
sourire!! EN SAVOIR PLUS >>>




raconté
moi tellement je l'aimais , je me dis défois " j aurais aimé herité son affection et sa tendresse , elle etait trop gentille et patiente et moi j etais trop capricieuse ,..
mais SVP arretez de me faire rire!! mdrrr!!
pas connu , désolé donc pas de souvenirs
j'aime écouter les histoires qu'elle me racontait
plus ou moins bien qu'elle soit à présent loin de moi au village et maintenant devenu aveugle.oooooooooooh!mamiii
Je me souviens de nombreuses choses puisqu'elle est décédé après ma mère donc sa fille.
Je me souviens de l'odeur des repas, quand tout les lundi midi j'allais y manger
Je me souviens de l'odeur de naphtaline de ses draps.
Et je me souviens qu'elle mentait à sa meilleure amie d'enfance à qui elle disait que à 17 ans j'allais à la messe tout les dimanches!
Combien elle a aimé son mari mon grand-père! qu'elle appelait "chéri" quand il l'ennuyait
On a bien rit ensemble!
Merci beaucoup ta question elle est pleine damour!ma mamie vit toujours elle est tres agee!elle est ma deuxieme maman quand jetais petit cest elle qui soccupait de moi quand maman partait au boulot!elle ma appris que dans la vie il ny a que le pardon et le respect qui ont de la valeur!elle me raconte son enfance quand elle etait bergere!cest trop cool

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maigrir avec du citron Vous essayez de perdre vos kilos superflus, mais n?y parvenez pas ? Pomme, mangue,citron?Zoom sur des fruits peu caloriques qui vous aideront a retrouver la ligne. Vous appreciez deja le bienfait du vinaigre de cidre pour assaisonner vos sauces ? Et
  • Lasagnes aux légumes grillés et pesto rosso facile Lasse des traditionnelles lasagnes a la bolognaise?? Testez cette recette des lasagnes vegetariennes aux legumes. Composees de courgettes et aubergines grillees, coulis de tomates et mozzarella, elles ont le bon gout de la cuisine ensoleillee du Sud
  • Dyson V6 Trigger + Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'entretien de son aspirateur Dyson est primordial afin de lui garantir une plus longue d
  • LA NATATION FAIT-ELLE MAIGRIR Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  •  
  • Est ce que je dois oublier un mec que j'aime et passer a autre chose? cela fait mnt 2ans que je sors avec un mec, qui est âgé de 42 ans, (13 ans de différence d'age) et qui est divorcé avec une fille de 6ans, on s'est connu sur le chat, au début c'été un passe temps pour nous 2, après je commençais a m'attacher a lui EN SAVOIR
  •  
  • Vivez vous et aimez vous votre idéal ou carrément son opposé? Ma question est : Votre chéri(e) est il/elle la personne dont vous rêviez, votre idéal(e), ou bien êtes vous tombé amoureux(se) de quelqu'un de tout à fait différent de vos attentes, de vos goûts ( de votre idéal quoi)? Cela vous a t-il surpris et/o
  • Aller m'expliquer avec lui? bon, cet hiver pdt 2mois et qq, je flirtais avec un homme. Ca se passait bien, le gars tres gentil, tres prevenant, s interessant a moi, me posant des questions sur ma vie, etc. Mais par contre assez sur la reserve, on sentait qu il reflechissait bi EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Maigrir des Cuisses - Comment Perdre du Poids - Comment Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article