Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Devoe

Landers Devoe

Comment savoir si l'homme que j'ai rencontré sur le site est vraiment tombé amoureux de moi?

il ne peut pas supporter de ne pas me voir sur le net ou de ne pas m'entendre parler? comment savoir si' me dit vraiment la varité de ce quel sentais dans la vie sentimental? EN SAVOIR PLUS >>>




il suffit de le voir dans la réalité pour savoir si oui ou non si ce n'est pas du virtuel tout ça ou si ces sentiments sont réel, bonne chance et ne te laisse pas trop aveugler.
Mets le à l'epreuve et tu verras s'il est vraiment amoureux
Surtout ne t'emballes pas parceque tu ne sais pas au juste quel est son but.
le seule moyen d`en etre sur est de le renconterer en personne.
tu ne peux pas savoir vraiment s'il est amoureux de toi parce qu'il y ades gens qui mentent quant ils ecrivent ils ne disent vraiment pas qui ils ont parfois ils vous vous disent et puis c'est faut si tu vois q'uil veut vraiment t'aider tes t' etudes il arle toujours de ce que tu veut devenir quels sont tes progres c'est sur que cette personne veut une avenir avec toi mais s'il te parle de sexe c'est q'il veut coucher avec tout simplement
Je pense que lorsque l on rencontre quelqu un de quelque manière que ce soit,il ne faut pas trop se poser de questions,mais laisser le temps au temps et profiter des bons moments que l'on passe avec l'autre.ça ne sert à rien de se torturer l'esprit avec des questions.laisse les choses se faire ou pas.pourquoi te mentirait-il?ne gâche pas tout en manquant de confiance et en mettant en doute sa sincérité.là tu le perdras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Star Wars Rebels
  • Délicieuse recette de poulet tandoori YouTube Poulet Tandoori Facile (Recette Indienne) une recette d'un delicieux plat de la cuisine traditionnelle indienne le fameux Poulet Tandoori qu'on accompagne de Naan (pain indien) ou de riz basmati parfume (pour moi c'est du boulgour) rec
  • Les diarrhées . La diarrhee chez le lapin: pour plus renseignements,vous pouvez contacter notre veterinaire de garde au 0497/400.400. Nous sommes ouverts 7j/7.Comment soulager la diarrhee chez le lapin ? Suivez les conseils veterinaires pour votre lapin prodigues
  • Ailes de raie au beurre noir Decouvrez la preparation de la recette "Raie au beurre noir" : Lavez la raie, mettez-la dans un grand faitout, saupoudrez de court-bouillon, mouillez d'eau froide pour que la raie soit bien recouverte. Mettez sur le feu, faites chauffer, ma
  • 500 euros, tu me l evnds pour tenir copagnie à mes animaux albinos? je y'en rappelle la liste (non exhaustive) à ce jour :Bubulle, mon poisson Béluga, mon requinCamelou, mon chameauTotote, ma vacheBavou, mon escragotTicot, mon ver de terreCornu, mon Mon dernier bébé a les cheveux blancs et les yeux rouges que dois je faire?
  • Hier-soir, c'était l'anniversaire de ma femme. D'habitude, le jeudi, je sors en boîte avec les copains et pis on se soule la gueule en draguant des meufs mais hier-soir j'ai préféré honorer ma femme en lui pratiquant une sodomie de bonne facture à m Que faire lorsqu'on est submergé par douleur due à une trahison amoureuse?
  • Avez-vous des idées de déguisements pour adolescentes? "Je pars en voyage avec le lycée, et ils organisent une soirée déguisée, avec ma meilleure amie nous voulons le même. Avez vous une idée, nous voulons que sa plaisent au mec mais que sa ne soit pas choquant pour les profs. :/" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous économe ( vous achetez le strict minimum, et pas plus)? ou dépensier ( vous jettez l'argent par la fenetre et achetez tout et n'importe quoi)? EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'il soit intelligent? Il y a un type qui devine les pensées des autres. On a même pas besoin de lui dire ce qu'on veut, il le sait tout de suite, il nous devance en tout.Il a de l'esprit, de l'humour, il sait faire rigoler les gens. C'est un solitaire, toujours seul. Il EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les Conseils de Cerise - Fonctionnement de la retraite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article